Formules DJ, Mariage et Anniversaire :
• Proposez-vous des animations pour égayer le repas ?
OUI.
Nous vous donnons une liste d'idées d'animations possibles; vous pouvez également proposer vos propres animations si vous en avez.
• Et si nous ne voulons pas d'animation ?
Dans ce cas, vous n'en aurez pas ! C'est vous qui décidez !
• Mon DJ sera-t-il bien celui que j'ai rencontré à la réunion de préparation ?
OUI. Si de façon exceptionnelle il y avait un impondérable qui nous oblige à en changer, vous en seriez immédiatement averti.
• Avez-vous un horaire limite pour vos prestations ?
OUI. A la demande de nos clients, nous avons réduit notre tarif en instaurant une limite à 3h du matin (horaire de fermeture le plus fréquent pour les salles en Ile-de-France). Mais vous pouvez toujours prendre l'option "FullTime" pour aller jusqu'au petit matin.
• Vous occupez-vous à la fois du son et des éclairages de la salle ?
OUI. Nous fournissons tous les éclairages nécessaires à la soirée dansante et pouvons également les utiliser pour mettre en lumière votre salle.
En option, nous vous proposons des packs pour ajouter des élements de décoration lumineux dans votre salle (type boîtes à ambre).
• Pouvez-vous sonoriser le vin d'honneur (ou une cérémonie laïque) ?
OUI. Si celui-ci se déroule dans la même pièce que la soirée, cette prestation est comprise dans le prix. Si cela nécessite l'installation d'une sonorisation complémentaire cela pourra vous être proposé comme option.
• Pouvez-vous animer / présenter une cérémonie laïque ?
OUI. C'est un service optionnel qui nécessitera un intervenant supplémentaire mais c'est une prestation que nous pouvons vous proposer.
• Quel type de musique diffuserez-vous au repas et au cours de la soirée dansante ?
Celles que vous nous aurez demandées de diffuser ! Et pour être sûr de parler de la même chose, nous vous ferons écouter ces styles de musique pendant la réunion de préparation.
• Quel autre type de prestation pouvez-vous nous proposer ?
Grâce à notre réseau de partenaires, nous pouvons vous proposer des spectacles courts ou longs,
des photographes, des traiteurs et des loueurs de salle de réception.
• Pouvez-vous nous rencontrer avant la signature du contrat ?
OUI. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer avant la signature du contrat ce qui nous permettra de vous exposer de vive voix notre façon de travailler.
• Faut-il vous pévoir un repas pour le soir de la prestation ?
OUI.
Nous arrivons en milieu d'après-midi et repartons longtemps après le dernier invité. Aussi, nous vous demandons de prévoir des repas pour tous les prestataires intervenants de votre soirée. Mais vous n'êtes pas obligés de prévoir le même repas que pour vos invités : les traiteurs proposent en général des "menus animateurs", plus abordables.
• Comment être sûr(e) que vous êtes le meilleur DJ pour nous ?
Communication,
respect et engagement sont les trois piliers de notre organisation. Nous vous garantissons que tous les moyens seront mis en oeuvre pour vous assurer le succès de votre soirée.
Une enquête qualité vous est systèmatiquement envoyée après chaque prestation. 96% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits et prêts à nous recommander !
Formules contenant du close-up :
• Pouvez-vous intervenir pour 1 heure de magie en close-up ?
OUI. Cependant, vous vous rendrez compte qu'une heure de magie close-up passe TRES TRES vite ! Nous vous conseillons fortement nos formules close-up forfaitaires qui sont en général bien plus intéressantes et permettent une prestation en toute sérénité pour vous comme pour nous.
• Quel type de tours de magie réalisez-vous dans vos prestations close-up ?
Nous
nous mêlons à vos invités et créons la surprise par une action magique flash (souvent à base de feu). Puis nous enchaînons sur des tours faisant intervenir des objets usuels, stylo, élastique, foulard… et bien sûr quelques tours de cartes. Quand les circonstances s'y prêtent nous pratiquons également un peu de pickpocketisme. C'est promis, nous rendrons tout ! :-)
Formules spectacles pour enfants et anniversaire enfants :
• Combien de temps durent vos spectacles ?
Les spectacles pour les anniversaires enfants durent environ 40 à 45mn. Les grands spectacles enfants, Pure Magie, Cours d'étrange dure entre 50mn et 1 heure selon l'âge des enfants présents. Les spectacles de magie adultes peuvent durer 15mn, 30mn ou 1 heure, et notre spectacle cabaret 1 heure 10 environ.
• Vos spectacles sont-ils accessibles aux enfants de moins de 3 ans ?
OUI. Cependant, ils sont plutôt conçus pour des 3-9 ans ou 5-11 ans.
Questions générales :
• Pouvez-vous vous déplacer hors de la Seine-et-Marne ?
OUI. Nous nous déplaçons dans toute la France (et même parfois à l'étranger); une participation aux frais de déplacement pourra cependant vous être demandée.
• Etes-vous seul pour réaliser vos prestations ?
OUI… et NON. Certaines prestations peuvent être réalisées seul, petite soirée dansante, close-up, anniversaire enfant… D'autres, spectacle cabaret, concert, grand spectacle enfants, s'effectuent en équipe. Un très grand nombre d'invités peut aussi nécessiter la présence de personnel complémentaire. Dans tous les cas, le nombre indicatif d'intervenants est inscrit sur le devis.
• Pour combien de personnes pouvez-vous intervenir ?
Là encore, cela dépend du type de prestations à réaliser mais nous pouvons intervenir pour de très larges audiences, jusqu'à 1200 personnes.
Nos tarifs :
• Pourquoi votre site n'affiche que des tarifs "à partir de" ?
A la demande de nos clients, nous avons pris le parti d'indiquer sur notre site des tarifs indicatifs; cependant, il est difficile d'être plus précis. En effet, chaque prestation est unique, conçue et réalisée d'après vos souhaits et vos demandes. Cela passe obligatoirement par l'établissement d'un devis gratuit.
• Je trouve vos tarifs trop élevés; comment les justifiez-vous ?
Nous sommes des professionnels de l'animation. C'est notre métier unique. Nos tarifs comprennent la mise à disposition (rémunération + charges sociales) des magiciens, animateurs, techniciens et DJ, la livraison, l'installation puis le démontage du matériel nécessaire (sonorisation, jeux de lumières et fumée, matériel de secours…), les assurances responsabilité civile professionnelle, les diverses taxes et TVA, les éventuelles réunions de préparation. Nos tarifs dépendent ainsi uniquement des prestations proposées, du nombre de personnes et du lieu de déroulement de la soirée ; ils sont forfaitaires, fixes et sans supplément.
• Quels suppléments sont à prévoir ?
AUCUN. Toutes les options et prestations sont indiquées et détaillées sur le devis.
Il n'y a aucun supplément caché.
• Qu'est-ce que la "Garantie du meilleur prix" ?
Pour une prestation DJ identique réalisée par un professionel dans les même conditions, nous nous engageons à être au même tarif. Parce que le prix ne doit pas être un obstacle à vous offrir le meilleur.
• Vos tarifs sont-ils négociables ?
OUI… dans une certaine limite… :-) Cela dépend beaucoup du nombre et du type des prestations choisies. La meilleure solution : donnez-nous une enveloppe budgétaire et nous vous ferons des propositions pour tenter de concilier vos désirs et votre budget.
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